Prix du Président de la République du journaliste professionnel

Les pionniers de la presse nationale honorés par le Ministère de la Communication

La troisième édition du prix du Président de la République du journaliste professionnel s’est déroulée, dans la soirée du dimanche 22 octobre, célébrant la journée nationale de la Presse,  au Centre international des conférences, Abdelatif Rehal, en présence du Ministre de la Communication, M. Djamel Kaouane.

Dans son allocution, le Ministre de la Communication  a tenu, à rendre hommage aux journalistes victimes de la décennie noire et les martyrs du devoir national.

Message du Président de la République M.Abdelaziz Bouteflika à l'occasion de la journée nationale de la presse (Texte intégral)

A l'occasion de la célébration de la journée nationale de la presse, le 22 octobre, le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a adressé samedi un message dont voici la traduction APS:

"La Journée nationale de la presse est indissociablement liée à la liberté et au sacrifice au service d'une noble mission, celle du journaliste soucieux de rendre compte des faits en toute objectivité et intégrité et de défendre l'éthique de la profession.

S'abonner à Prix du Président de la République du journaliste professionnel