Revue de la presse nationale du 13 novembre 2019

formations relatives au secteur de la Communication

Condoléances :

- Peiné par le décès de Mohamed Chaou,  journaliste à Reporters, Le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, et ministre de la Culture par intérim M. Hassane Rabehi présente à l’ensemble de sa famille ses sincères condoléances, ont indiqué  El-Moudjahid (P.24) et Horizons (P.24).

Médias:

- À l’occasion de la célébration du mois des lumières, Rabie El Awel 1441, Radio Coran organisera, demain à 9h, au centre culturel Aissa Messaoudi de la Radio nationale, une conférence en présence du ministre de la Communication, M. Hassane Rabehi et du ministre des Affaires religieuses, M.Youcef Belmehdi, annonce  Horizons (P.02).

- Intervenant, hier, sur les ondes de la radio nationale,  le responsable de la communication de l'ANIE, Ali Draâ  a déclaré que cette dernière ne s'ingérera pas dans le contenu des discours des candidats ajoutant que  l'ARAV s'est dite confiante quant à l'objectivité et l'impartialité des médias audiovisuels nationaux publics et privés, et leur rejet de la provocation et de l'alarmisme, indiquent L'Echo D'Algérie (P.24) et Le Jeune Indépendant (P.03).