Revue de la presse nationale du 13 octobre 2019

Informations relatives au secteur de la Communication

Médias:

- Horizons  (P.01) revient, dans son éditorial,  sur les déclarations faites, jeudi,  par le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, et ministre de la Culture par intérim M. Hassane Rabehi , rappelant  que c’est à l’ANIE de définir la  mission du ministère de la Communication et la répartition des créneaux de passage des candidats dans les médias publics et privés en coordination avec l’ARAV.

- Dans sa rubrique De Quoi j’me Mêle, L’Expression (P.05)  salue  le lancement du site Web www.hiwar.dz , un site qui traite, en  quatre langues,  de l’actualité et couvre, plus particulièrement, les principales activités du ministre de la Communication, mettant en évidence l’importance du processus électoral et son cheminement.

 - Le jury du Prix du Président de la République du journaliste professionnel, dans sa 5e édition 2019, portant sur  les "Vertus du dialogue", informe les participants que le délai de dépôt des dossiers est prorogé jusqu'au mardi 15 octobre 2019, indique El-Moudjahid (P.02).