Le Ministre de la Communication présente ses vœux de l'Aïd El Fitr à l’ensemble des fonctionnaires de son département ministériel

Le ministre de la Communication, Porte-parole du Gouvernement, M. Hassane Rabehi, a présidé une cérémonie de présentation des vœux de l'Aïd El Fitr, en présence des fonctionnaires et cadres de l’administration centrale de son département.

La cérémonie, qui a duré plus d’une heure, s’est distinguée par un climat serein d’échange convivial, lors de laquelle le Ministre de la Communication est revenu sur les challenges du Secteur de la Communication et sa modernisation, saluant, dans sa lancée, les efforts consentis par les différents services de l’administration centrale et ceux des entreprises et établissements sous tutelle.

L’échange a été chaleureux et fructueux entre le Ministre de la Communication et les fonctionnaires. Le Ministre a saisi cette rencontre conviviale pour réitérer, encore une fois, sa disponibilité à être à l’écoute de l’ensemble des fonctionnaires afin de veiller à l’optimisation des conditions de travail et à l'évolution des cadres au sein de son département ministériel.