Revue de presse de presse nationale du 12 octobre 2017

Politique:

- Citant un communiqué du ministère des affaires étrangères, le quotidien Le Temps d'Algérie (P.23) a rapporté que, le ministre des Affaires Étrangères Abdelkader Messahel, effectuera, à partir de jeudi, une tournée dans quatre pays du Sahel qui le mènera respectivement à Nouakchott, Ndjamena, Bamako et Niamey.

Informations relatives au secteur de la communication :

- Les quotidiens Horizons (P.24) et El Moudjahid (P.24) publient les condoléances du Ministre de la Communication, M. Djamel Kaouane, adressées au  chef du groupe parlementaire du Parti des travailleurs à l'APN, Djelloul Djoudi, suite au décès de son fils, lui présentant,  ainsi qu’à l'ensemble de sa famille ses condoléances les plus sincères et les assurant, en cette douloureuse circonstance, de son soutien et de toute sa sympathie.

- Les quotidiens Horizons (P.24) et El Moudjahid (P.24) publient les condoléances du Ministre de la Communication, M. Djamel Kaouane, suite au décès d’Abdelkader Malki, sénateur du tiers présidentiel au Conseil de la nation, présentant à la famille du défunt ses condoléances les plus sincères et l’assurant, en cette douloureuse circonstance, de son soutien et de toute sa sympathie.