Avis de consultation pour le choix d’un bureau d’études

Le ministère de la communication lance une consultation pour l’étude et le suivi de l’acquisition et l’installation de mobiliers et équipements (matériel de cafeteria, cantine, équipements salle de conférence ect…) pour son  nouveau siège sis Avenue des Frères Bouadou Birmouradrais Alger. Les bureaux d’études intéressés peuvent consulter le cahier des charges sur le site du Ministère de la Communication «  www. Ministerecommunication.gov.dz » et adresser leur demande de participation au n° de Fax : 021.56.39.99. Le délai de remise des offres est fixé à dix (10) jours à compter de la date de publication de cet avis dans la presse.

 

Erratum

Une erreur s’est glissée dans le cahier des charges ayant pour objet le choix d’un bureau d’études  pour l’étude et le suivi de l’opération portant sur l’acquisition , l’installation et la mise en service d’ameublements et d’équipements pour l’aménagement du nouveau siège du Ministère de la communication.

Ainsi la pondération mentionnée à l’article 20 est corrigée comme suit :

Art 20 : Critères d’évaluation des offres

Evaluation technique : Notre maximum = 100 points

L'offre ayant  obtenu une note technique inférieure à 50 points sera éliminée.

   a)-Les moyens humains : il y a lieu de lire 54 points au lieu de 60 points.                                 b)-délai d’exécution des études :  il y a lieu de lire 36  points au lieu de 30 points.   

    c)- Les moyens matériels : inchangé …………………(10 points)

                       TOTAL …..……………...………….. (100points)

 

Etude  et  suivi de l’aménagement en mobiliers ameublements et équipements du nouveau siège du ministère de la communication

consultation l'ameublement du siège du MC.pdf